Enfin le résumé de ma premiere année chez stampin' up!

Publié le par lescreationsdesandra

Merci à toutes mes clientes et hôtesses grâce à qui j' ai déjà eu 2 promotions je suis passée bronze 2 en janvier 2011 et bronze 3 récement.

Voici quelques photos des ateliers réalisés pendant cette première année:

 

Photo-0026-2-modif.jpgopr2-Photo0172

Photo-0009Photo-0017 2

Photo-0122Photo-0142Photo-0001

 

 IMG 0245P1050026

désolée pour celles chez qui, je n'ai pas penseé ou pu prendre de photos mais si vous ne voyez pas les réalisations de votre atelier et que vous avez les photos vous pouvez toujours me les envoyer je ne manquerai pas de les ajouter

 

merci

 

 

  pour le moment je me prépare à la convention qui aura lieu les 18 et 19 novembre à EURO DISNEY

mais chut je ne peux vous les montrer

je vous raconterai tout à mon retour

à bientôt

sandra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article